Droits de propriété

Droits de propriété
L'Université d'Ottawa est titulaire du droit d'auteur sur les informations contenues dans le présent site.
Les documents présentés dans l'exposition « Règlement XVII » sont, sauf indications contraires, la propriété de l'Université d'Ottawa. L'utilisation de ces documents est soumise à la Loi sur le droit d'auteur ou aux dispositions contractuelles établies lors de l'acquisition de ces documents par l'Université d'Ottawa.
L'utilisation de ce site et de son contenu, incluant les documents qui y sont présentés, n'est autorisée qu'à des fins pédagogiques, par des enseignants et des élèves, ainsi qu'aux fins d'étude privée et de recherche, à la condition de mentionner la source. Le défaut de mentionner la source et le nom des ayants droit sera considéré comme une atteinte au droit moral, de même que toute modification du contenu de ce site et, individuellement, de chacun des documents présentés.
La reproduction, le stockage, le téléchargement, la traduction, la conversion, la publication et la diffusion à toutes autres fins et notamment, à des fins de commerce et de publicité, requièrent l'autorisation préalable de l'Université d'Ottawa et, le cas échéant, des autres ayants droit.
Le Centre de recherche en civilisation canadienne-française a pris soin de vérifier la propriété du droit d’auteur sur le contenu de cette exposition. Toutefois, nous vous invitons à nous faire part de tout renseignement nous permettant de rectifier une erreur ou une omission.
Toutes questions ou demandes au sujet des droits de propriété sur ce site ou sur les documents qui y sont présentés doivent être adressées au Centre de recherche en civilisation canadienne-française de l'Université d'Ottawa à l'adresse crccf@uottawa.ca.